samedi 12 avril 2008

Don't worry, I m fine!

Juste un petit message pour expliquer mon silence radio de ces derniers temps...
Ce n'est pas que je ne fais rien d'interessant à raconter,
ni que j'en fais trop pour avoir le temps de vous le raconter,
C'est juste que,
Considèrant que,
1) j'étais en France jusqu'à il y a peu, donc pas grand chose à raconter...
2) lors de ce périple en France, j'y ai oublié mon cable d'appareil photo...
3)les choses que j ai fais ces derniers temps sont quand meme vachement plus interessant photos à l'appui...
et donc, par voie de conséquence,
1)j'ai pris les devants et demander un lecteur de carte à quelqu'un
2)je vais donc passer ma journée de demain (qui est un dimanche, si, si) à vous écrire des pages et des pages d'aventures plus palpitantes les unes que les autres,
3) et que je fais ça demain, parce que, tout juste rentrée de Prague, me voila rembarquée pour Londres dès Mardi, retrouver la famille

Donc, en conclusion, après ma période 'gares', je me fais ma période 'aéroport'...mais bon c'est pas ma faute, je suis sur une île (j'avais écris 'pile', mais finalement c est aussi approprié!)
Et, reDonc, demain soir vous pourrez vous délecter de mes aventures, afin de finir la semaine en beauté!

C'est sur ce point que je m'en vais vous quitter, ce soir, repas avec une italienne, puis soirée de départ d'une autre italienne chez une allemande, et ensuite deuxième soirée (so exhausting being famous!) de départ mais façon 'braaazil' cette fois...comme quoi, le temps n'est pas un problème, suffit d'un peu d'organisation (et d'énergie!) =)

Aucun commentaire: