dimanche 18 mai 2008

Mise à jour! (Photos de Prague)

Voila, bon comme je suis en pleine révisions, mes pauses se résument à un chekage de mail ou des repas (que je fais durer le plus longtemps possible!) Donc là contrairement aux apparences je suis en pause 'repas', et je dois attendre 25min que ce cher poisson dans mon four veule bien cuire...Alors comme mon cerveau n'en peut plus de lire des pages et des pages, et que les programmes télé ici sont tellement abrutissants qu'ils sont dangereux pour l'état de mon cerveau, j'en profite pour mettre les photos que finalement je n'ai jamais mises: Prague et Londres; mais aussi Newgrange et Jazz night. (par orde chronologique s il vous plait!!)

Allez, zou on y va, place aux images! Je vais essayer de ne pas en mettre trop quand même, mon ordi et mon internet sont toujours aussi lents! Deja, commencons par Prague!


La grande place dans la vielle ville. Superbe




L'horloge astronomique, fierté de la ville




Vue du château depuis le Pont Charles


Ici aussi, une 'piss sculpture' , devant le musée Kafka




Le tram, j'adore!


Le cimetière juif (photo prise sur le web, parce qu'il fallait payer pour en prendre dedans)

Dans les jardins Wallenstein, aussi jardins du Sénat (avec mon beau manteau Guiness!)


A l entrée du musée du communisme...Viva Mc Donalds'!!


Non non ce n est pas Strasbourg! La cathédrale St Georges (il me semble) du château





La ruelle d'or, dans le chateau, très agréable, tout mimi!!




C est ti pas magnifique?! Le pont Charles by night

Aucun commentaire: