jeudi 15 mai 2008

Revisions...lalalala!

Juste un petit article en passant pour donner des nouvelles...(j ecris depuis la fac, donc le clavier est anglais, donc pas d accent!!)

Alors, je me suis bien remise du Ball. Samedi, journee glandouille et uploadage de photos, couchee a 20h pour repartir du bon pied dimanche! Apres 14h de sommeil, j ai enfin passe un dimanche comme je l avais prevu depuis le debut de l annee. Levee de bonne heure, direction la piscine, et oui, ca y est c est fait! Tout mes ppr2hensions ont ete levees, et maintenant je suis une nageuse assidue! Je nage toujours aussi mal, rassurez vous, mais au moins je n ai plus peur d y aller! Sinonm apres un lunch sur l herbe du campus, direction la bibliotheque, puis petit tour par le parc St Stpehens avec un Zumo (jus de fruit frais ou smoothies, au choix, en tout cas je suis addict!). Et un pub irlandais avec musique en soiree. Un dimanche parfait en somme, et ou j ai realise que ce campus est vraiment vraiment genial...le retour a l ensemble St Goerges s annonce dur dur!!

En parlant de retour, je ne sais pas si je l ai deja marque, mais j ai pris mon billet definitif, le 4 aout. Voili, voila, c est fait!

Sinon, a part la piscine, mes journees sont tres tres chargees...les revisions avancent a grands pas, je passe des grosses journees a la bibli, qui est completement bondee, et pourtant vous n imaginez pas comme elle est grande! Enfin ca s annonce pas trop mal, j arrive a peu pres a faire ce que je veux donc pas de deprime revisions pour le moment! Je bosse aussi beaucoup au dining hall cette semaine. Apres le gros diner de lundi, pour celebrer les nouveaux scholars, il y en a encore un ce soir, et devinez qui sont les guests.... Bon je vous aide parce que vous ne devinerz jamais...La presidente d Irlande (si,si, mais ya encore mieux!) et....ce tres cher Tony Blair!!! J en suis toute en emoi! Un truc de fou comme qui dirait!!

Voila, c est sur cette annonce que je vous laisse, pour aller au boulot d ailleurs, parce que bon, on ne met pas des assiettes en cartons a ce brave homme!! Et demain, rebelote, je bosse des 10h le matin pour the et cafe, puis jusqu a 20h avec un repas normal. Le soir je vais a une spanish night, pour l anniversaire d une copine allemande; apres avoir ete au restau japonais mardi avec d autres allemandes. ( apres tout je n ai pas voyage depuis longtepms, alors je le fait par les assiettes!)


Bon une petite update...yavait pas Tony Blair....bouuuuuh trop decue...alors a cote de l absence de ce monsieur, la presidente, ca pesait pas bien lourd!! Non en vrai c etait tres tres chouette, je l aime bien cette presidente, son discours etait cool et je vais pouvoir le caser dans mon exam d eco de l Irlande, hehe, comme quoi, rien ne se perd!

Aucun commentaire: