jeudi 27 septembre 2007

Breaking news

J'ai un toit !! Première visite et c 'est bon, au dessus d'un pub et au bord d'une route, mais une petite chambre sympa,meublée, avec une grande cuisine, une grande salle de bain, et internet normanlement! A 20 min de la fac, plein d'arbres pas loin, donc cool cool, j habite avec une francaise et une americiane, mais c est vu personne pour le moment, ca viendra. Donc demain demenagement et apres achats.
Voila je donne mon adresse à qui la voudra, demandez moi

4 commentaires:

LL a dit…

Yeaaaah well done Right ! I am so proud of you !
I am back from ny holydays in Melbourne it was not bad at all, I hope you enjoy ur first days in Beerland.

Aline a dit…

Oh yeah I enjoy Beerland, but there is too much beer in "medium glasses", I was a bit drunk on yesterday evening!
So, I enjoooooooyyy!!

Aline a dit…

Euh, il est temps d'ajouter une correction mtnt que j 'ai rencontré mes colocs...je vis donc avec 4 mecs, deux francais, un allemand et un US!

Aline a dit…

Et je n'habite pas au dessus d'un pub, mais DANS un ancien pub qui a gardé sa devanture, c est trop la classe isn'it!