samedi 15 septembre 2007

Vite, vite, je veux partir moi aussi!!

Bon eh bien, puisque tout le monde s'en est allé vers de lointains horizons, on peut dire que je fait partie des derniers rescapés de notre promo à être toujours sur notre cher territoire national...Et pour tout dire, le temps semble bien long avant le départ, dans 10 jours, alors je fais semblant d'être déja partie en racontant ma vie dans mon blog!
Et pourtant pas le temps de s'ennuyer, c'est le moment des grands préparatifs..."ne pas oublier le cable pour l'appareil photo" "et ça, ça ne rentrera jamais dans le sac"... Il faut dire que partir avec 15 kilos demande une organisation terrible, mais le judo a fait de moi la reine de la disparition des grammes et kilos superflus (ou pas!) Mon prochain best seller s'intitulera "De l'art de n'enmenner qu'un fond de tube de dentifrice pour gagner le poids d'une paire de chaussettes en plus"
Enfin bon, Dublin c'est pas loin, et puis je pourrai acheter une fois là bas... Ah on me signale que je n'ai pas de logement où mettre mes achats une fois sur place...Allez, prenons les choses du bon côté, ça m'occupera mes premiers jours,et je vais rencontrer plein de gens aussi à la rue que moi, et on ira se consoler dans quelques guiness (beurk!!)
En attendant ca me laisse le temps de suivre les championnats du monde de judo, il faut que je me prépare à représenter l'Irlande aux prochains JO! Et oui, la grande nouvelle, du moins pour moi, c'est que le TCD a un club de judo et que d'après leur site, ils s'alignent sur les grands tournois nationaux... Il ne me reste plus qu'à attendre le colis de ma maman avec mon kimono dedans (trop lours pour l'avion), et c'est reparti pour de nouvelles aventures tatamistiques de la petite Nenuts...
Voila, moi qui disait que yavait beaucoup à lire sur le blog de LL, je fais deja des post longs avant même de partir...mais c'est en attendant la réparation de mon ordi où se trouvent les photos!

6 commentaires:

LL a dit…

Moi chuis trop contente que tu aies ouvert ton blog sur blogspot !
Bon allez courage, tout va bien se passer :D
A plus Droite (et oui y'a des trucs a lire plus que dans mon blog !!)

Flo a dit…

Bon alors LL dis pas n'imp
Par contre Aline t'as rien d'autre a faire???Genre venir a Vaivre...

Coline a dit…

Je t'admire Aline, tu ouvres un blog! Je crois que mes compétences informatiques ne vont pas jusque là! Mais je vais peut-être me motiver à en faire un moi aussi, histoire d'avoir des commentaires qui ne servent à rien (n'est-ce pas Florian!).

Soph a dit…

Aline combien de fois je te l'ai dit: nenut prend pas de s!!! mais bon jte pardonne... et c bien parske c toi!!!

LL a dit…

Oui il est temps que tu en ouvres un toi aussi Coline :D C'est simple, et puis c'est beau !
Flo tes commentaires ne font que renforcer la pertinence des miens.

Aline a dit…

Mais si ya un"s" à Nenuts, même s'il est muet (oui c'est un concept à moi!) J'attendais que ta soeur me défende, mais bon tant pis, il faut tout faire soi même!
Allez Coline, un blog, un blog, un blog