vendredi 28 septembre 2007


Ce n'est pas moi qui ai pris la photo

Donc après l'embarquement me voilà dans l'avion, et chouette j'ai le hublot. Même si il fait nuit j'aime bien regarder ce qu'il se passe par là en bas!
Sinon j'ai compris comment ils font pour proposer des billets si peu chers: on se tape de la pub tout le trajet. Affiche sur les casiers, distribution de jeux à gratter, j'en passe et des meilleures. Le pire c'est quand tu t'endors et que ca te réveille, sur le coup tu paniques un peu, parce que forcément tu comprend pas grand chose à ce qui est dit dans le micro!
Enfin mis à part ce lèger désagrément publicitaire, le vol s'est bien passé, l'art de partir en retard et d'arriver en avance j'aime beaucoup :) Et voler de nuit c'est super chouette aussi, quand tu ne vois rien tu te dis "tiens on traverse la mer", pi en fait pas si sur, parce qu'après re rien, puis re quelque chose!
L'arrivée à Dublin était vraiment chouette, plein de lumières vues du ciel (oui je sais n'importe où ca aurait été pareil mais bon). Par contre ils nous on remit une couche de pub à l'arrivée, avec des trompettes en plus "Vous êtes arrivé à l'heure, comme 90% des vols ryanair, blablabla"
Après aucun souci pour récupérer les bagages, en gros ca n'aurait pas pu mieux se passer!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mamie aime bien ton style