mardi 2 octobre 2007

Un week end à Dublin...

De nouveau je fait vite, mais je met quelques photos, histoire de vous narguer! (même si je me demande si une photo retranscrit une ambiance, hum hum vaste sujet)
Donc Samedi, après avoir enménager dans Ma chambre (je ferai l'article dessus quand il ne se passera rien d'intéressant, au début des cours peut être!), il fallait penser à la soirée. On s'est donc retrouvé entre frenchy pour aller...au pub, pardi où veux tu qu'on aille!


Toujours le même problème pour mettre les photos, je reessaierai demain...

Donc on a été à La Mezz, un pub ma fois fort sympathique, un décor sympa, fait d'affiches d'albums de rock, et une musique plutôt cool. En fin de soirée on a parlé à un polonais qui vient jouer ici le vendredi soir, donc il nous a dit de venir voir, évidemment!


Sinon le Dimanche c'était jour de Rugby. J'ai été regardé le match avec thibo, un breton de l'iep fraichement arrivé dans un autre pub pas mal non plus, même si tout le monde se fichait de France-Georgie puisqu'il y avait un match de foot en même temps. Par contre, pour Irlande-Argentine, le public était plus attentif, et super fair play! "Come on boys!" "Ireland, Ireland, togather...."

Ici aussi les photos sont en stand-by

Sinon mea culpa, j'aime la Guiness. Celle d'ici est décidément bonne, contrairement à celle bue en France (si Clément, je te jure qu'ici c'est bon!).
C'est cette grande nouvelle qui aura l'honneur d'être le mot de la fin de ce week end dublinois, que j'ai cloturé par un repas avec mon transporteur de fonds (merci à lui), qui consistait endes nouilles pas cuites (après le riz de cet été, je cumule...)

2 commentaires:

LL a dit…

I am following you Right in all your adventures ! My english is so perfect now I can't speak french anymore !
See ya :D

g1zahnd a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.