lundi 1 octobre 2007

Rapide mise à jour en images!

Bon je vois que le temps passe à une vitesse folle, alors je vais arrêter d'écrire des articles fleuves pour aller à l'essentiel, au sensationnel grandiloquant: le poids des mots, le hoc des photos...
Alors installez vous bien, vous n'êtes pas prêts d'oublier ce que vous allez avoir sous les yeux...
Bon, ok, soyons modestes, j'exagère beaucoup, d'autant plus que ce n'est pas évident de prendre des photos ici, soit il pleut, soit le soleil est mal placé! Bon assez de paroles, place aux actes!



Le centre de Trinity College, sur toutes
les cartes postales, envahit de touristes...Accessoirement, ma fac ^^











Toujours Trinity College (TCD pour les intimes), mais ici côté parc, ouf du vert!








Encore la fac, bon ya plein d'ombre, mais je vous jure que c'est vraiment chouette!






Après avoir passé la journée à chercher des annonces de chambres, il est temps de profiter de Dublin by Night et des rencontres de l'auberge de jeunesse. Si la première soirée à Dublin aura été franco-française (mais avec des gens nouveaux pour ma défense!), la deuxième aura été plus internationale!


On ne change pas les bonnes habitudes, je ferme les yeux. Sinon je suis avec une japonaise de l'auberge (me rapelle plus le nom, shame on me) et une grecque que la japonaise a rencontrée dans le train l'aprem. Si la précision est nécessaire, nous sommes dans un pub! Supère soirée avec des gens à la vie passionante, et en anglais pour ne rien gâter!






Donc voici...mon premier pub! First but not least
Trop bonne ambiance, conviviale et tout et tout, plein de gens différents, des bières, une télé avec du rugby, enfin c'est vraiment comme on dit!
Et no-smoking c'est franchement agréable ;)










Toujours dans le premier pub, le chanteur du soir, trop bien!
Vous remarquerez à gauche sous l'enceinte, la guiness de survie, parce que bon, chanter ca donne soif!






Voila je vous ai donné un petit apercu de ma vie ici, il manque beaucoup de choses, comme par exemple le premier week end, mais je vais faire un post sur mes premières fois, et bien sur un très attendu sur ma maison! Aujourd'hui 1er Octobre, il est temps d'aller à la fac, j'espère croiser des Irish, mais la vraie rentrée c'est demain, avec plein de meetings et de visites!

1 commentaire:

LL a dit…

Super ! je reviens tout juste de week-end et je vois ton blog mis à jour avec tes aventures Droite, ça fait plaisir de voir que tu t'amuses et que tu apprécies l'irish way of life ! Keep going the good job !