jeudi 25 octobre 2007

Home, Sweet Home!

La voici, la voilà, ma maison!!

Ceci n'est pas une blague, voilà bel et bien ma facade, je vous jure, ca ne s'invente pas!
Bon je vais pas jouer à l'agent immobilier, seulment quelques photos pour que vous voyez un peu où je vis...Ca a peut être pas l'air très fun comme ça, mais vu que c'est chez moi je m'y plait, et vous imaginez pas le luxe que c'est d'avoir presque sa cuisine!

Sinon niveau colo' une mise à jour s'impose! Petit historique, je suis arrivée, j'étais avec 4 gars, Alex (Français), Edouard (Français, Portugais), Max (Allemand) et David (Américain). Puis le semaine dernière, Alex a cèdé sa place à Cécile, la copine d'Edouard, française elle aussi. Et aujourd'hui, Max est parti pour laisser la place à deux espagnoles Marta et je ne sais plus. Donc si vous suivez, je passe d'une coloc de 5 où je suis la seule fille, à une de 6 avec 3 autres filles!
Mais rassurez vous tout se passe bien, et pour le temps que j'y passe!

Ne vous inquiètez pas pour le ménage de la moquette, il y a un 'homme de ménage' deux fois par semaine, ce n'est pas une blague!

Alors place aux images, il n'y a pas ma chambre, mais ca viendra, pas tout d'un coup!





Mon voisin, trois étoiles (enfin trois pintes!) dans le Routard









Contrairement aux apparences...cela est ma porte d'entrée!! Bon mamie ne t'inquiète pas, ce n'est pas 'toute la misère du monde' même si ma porte n'est pas très belle! L'avantage du passé de Pub de mon appart' est un spot pour éclairer ma porte! Sinon vous voyez aussi ma boite aux lettre! Donc ca passe pour les lettres, mais pour les colis, heureusement que j'ai mon postman ;)









Mon salon, côté canapé et plante verte! En face un télé, avec magnétoscope et dvd, et accessoirement des photos et des vases qui doivent dater de quand mon proprio habitait la maison!







La cuisine côté droit! Je n'ai pas rangé pour la photo, ca fait plus naturel! Un extincteur, au cas où les plaques éléctriques brûlent! Sinon, une machine à laver, un double four, un micrwave, boulloire, grille pain, deux frigos et un congel, la totale quoi!





La cuisine, côté gauche! Une table et quelques chaises, normal! Dans le cagibi, sèche linge et chauffe eau. La fleur sur la table est en plastique, et sous le torchon accroché au mur, il y a un jambon, mais qui a l'air d'être là depuis un bon bout de temps!

4 commentaires:

Aline a dit…

Euh, il manque la moitié des photos qui ont disparu en cours de route, désolé, j'arrangerai ça en rentrant de mon week end!

LL a dit…

Bouhouhou on veut plus de photos !

Aline a dit…

Voila suffisait de demander! Encore un peu de patience pour ma chambre, pour vous mettre en appétit, les prochains articles seront: 'lingerie party et administration irlandaise' 'WE à Killarney' 'Hallowen dans un pays celte' 'Ma chambrette!'

See you les amis!

g1zahnd a dit…

Aline,
Je suis mort de rire......
Peux tu nous faire une photo du jambon sans son torchon ? Je suis impatient de voir sa tête ! ! !
Si il est vraiment trés vieux, il y a la datation au cabone 14 qui pourrais t'aider ..... cette formule est trés utile en archéologie, pourquoi pas en charcuterie ?
Bisous