dimanche 18 novembre 2007

Des photos, des photos, encore des photos!

Cet article a pour but essentiel de répondre aux diverses demandes et sollicitations. Vous y trouverez donc, dans le désordre ou dans l'odre, je ne sais pas encore, les photos de ma chambre, de nous deux, du jambon, mon adresse,... (cela me permet accessoirement de faire une pause dans la rédaction de mon essay pour demain!)

Voili voila en espèrant que cela vous contentera jusqu'au prochain article!


Le bla bla:

pas de changement de nom ni prénom
28th South Richmond Street
Dublin 2
Irlande

(et oui, pas de code postal, juste un numero de quartier!)

Sinon mon superbe essay: 'What factors &/or best explain the differential development of the communist systems of the Soviet Union & Eastern Europe?'
Tou un programme, une bibliographie de 45 livres (non exhaustive, cela va de soi!), mais pas plus de 1000, 1500 mots.

Et ca y est mon horloge widget est à l'heure! Elle avait un peu perdu les pédales avec le changement d'heure, la pauvre!
J'ai aussi légèrement changé mon 'profil' parce que '19 ans, bientôt 20' c'était un plus vraiment à jour!!

La chambre

Le lit, la fenêtre, les rideaux, le mur de cartes postales



La commode, le drapeau français (l ecossais on le voit pas!), les fleurs de mon anniversaire, les affiches des soirées et la carte du monde pour la déco!



Le bureau, le calendrier offert par la student union, le mur avec les sous verres et les nombreuses listes de choses à faires!
En bas à gauche, on apercoit le matelas gonflable!




Nous!!


La photo demandée par Hélène ;)


Le jambon


Et celle demandée par Manu ;)


Les fleurs



Il n'y avait pas assez de place pour toutes dans ma chambre, alors voilà celles que j'ai dans la cuisine! ( non LL, les fleurs ça sert pas à rien!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour les fleurs et leur utilité, tout dépend de celle que tu accordes à la déco...(pour ne considerer les fleurs qu'en tant qu'objet et mettre à part le coté tres chou de leur envoi par tes parents pr ton anniv ;-) )

LL a dit…

Si si les fleurs ca sert a rien ! Bon sinon t'as pas trop peur de tomber par la fenetre quand tu vas te coucher ??

Aline a dit…

bouh LL t es pas gentilles avec mes fleurs :'(
Sinon t inquiètes, il y a un sytème électrique dans ma fenêtre qui fait que si elle se casse, ça sonne...bon d'une je ne pense pas que ca marche encore, et de deux ca n'empêche pas de tomber, mais au moins tout le monde sera au courant!