mardi 27 novembre 2007

Une semaine à deux

Bon je vais vous passer les détails, oui j'ai été très contente de le revoir, oui on a passé une bonne semaine, oui j'ai eu du comté et un cadeau d'anniversaire, oui il est très gentil, et non il n' a pas aimé Dublin!

Alors, le premier jour on a rien fait de spécial, mais il faut dire qu'il est arrivé dans l'aprem, et que j avais un cours a 5h. Le soir on a été boire un coup au Bleeding Horse, pub 'à une clope' de l'appart', début d'une longue histoire!

Le lendemain, petit tour par St Stephen Commercial Centre, repas au Burger King, visite de Trinity sous la pluie, book of Kells, et le Pav!
Le soir Porter House et O'Neills, mais ils arretaient de servir à 23h!





Le Books of Kell, l'attraction de Dublin, en plein coeur de la fac!





Le jeudi matin ballade dans Dublin, repas à Temple bar, et visite de la Jamesons Distillery. Retour en passant pas Christchurch et Dublin Castle, mais de loin!
Soirée au Bleeding horse, on ne change pas les bonnes habitudes!








Jameson...en meme temps c est marqué dessus!









Vendredi, matinée parcs, St Stephens et Merrion Square, un petit coucou à Oscar Wilde et à la maison du premier ministre. Puis repas au Madigans' (Besac power!) avec une 'Guiness beef pie' pour moi bien bonne! Aprem à Howth, avec un longuet aller retour en bus, mais paysages superbes! Et soirée au Bleeding horse, apres être passé par le Hairy Lemon et présentation à toute la clique dublinoise ;)





St Stephen's Green






Ce très cher Oscar Wilde, à Merrion Square









Howth, la côte













Howth, les falaises







Voili voila, bonne semaine, passée trop vite évidemment, finie trop tôt un samedi matin (dur le réveil à 4h25!), mais trop contente!

Les photos vont venir, pour le moment j'ai simplement la flemme de les mettre, au moins je l'avoue! (ca y est elles sont là!)

Aucun commentaire: